Nous sommes bien désolés de vous annoncer que le festival de cette année est annulé en raison de la crise sanitaire. Nous nous sommes battus pour ne pas en arriver là… mais Tapatoudi n’en sera que plus fort l’année prochaine !
Les journées « rencontre tout public » du samedi 22 et du dimanche 23 mai sont annulées. Malgré tout, les interventions des auteurs-illustrateurs dans les écoles le vendredi 21 sont maintenues !
Nous remercions tous nos bénévoles pour leur engagement, leur dévouement et leur implication.
Merci à Marion Vastesaeger pour l’affiche ! (instagram : @m_vaste)
Quelques photos de la rencontre avec les classes de Seconde du lycée Jean Moulin de Pézenas mercredi 4 mars. En photo, les affiches et productions des élèves.
Sophie, Richard et Alexandre devant leur diaporama
En pleine explication …
Aurélie et Fée au boulot
Valérie prend des notes
Valérie se montre patiente avec la photographe
La réunion du 22 mai 2019 a porté sur le nouveau festival 2020. Les membres du bureau ont partagé les dernières avancées, les dernières rencontres et les démarches administratives décisives. Puis les membres ont voté pour trouver le nom du festival, qui s’appellera donc Tapatoulu ! Une appellation clin d’oeil que tous les membres ont trouvée parfaite !
Nous avons également réélu les membres du bureau pour l’année 2019-2020. Ils restent tous à leur poste exceptée notre secrétaire adjointe Féérique Vitkovitch. Elle est remplacée par Nathalie Laurent et Muriel Torre. Bienvenue à nos deux volontaires ! Un grand merci aussi à Fée, qui reste bien entendu dans l’association et dans sa commission !
Vous verrez le nom des membres du bureau sur la page du site qui leur est dédiée : rendez-vous ici !
Les membres ont aussi voté pour la prochaine illustration qui représentera le festival. Nous en ferons des affiches et des flyers. Merci à Marion Vastesaeger pour le beau dessin ! (Allez voir le compte instagram de Marion : @m_vaste)