Guillaume Guéraud à Gignac !

Guillaume Guéraud à Gignac !

Et voilà Guillaume Guéraud a fini sa tournée pour Tapatoudi. 

Jeudi soir à la médiathèque de Gignac, il nous a encore fait rire avec ses bonnes blagues, ses remarques piquantes et ses souvenirs d’enfance qui rappellent les nôtres. Vous saviez vous que « La face cachée de Prince charmant » suivait la technique du caviardage dans le texte mais aussi dans les illustrations ? Vous saviez que Guillaume était jaloux du succès de son amoureuse qui vend plus de livres que lui ? Vous saviez que quand il était petit, Guillaume rêvait d’être grand pour pouvoir aller au cinéma regarder des films d’horreur ? 

Il a présenté ses livres tranquillement en nous offrant quelques anecdotes rigolotes et deux ou trois secrets sur leur création. Un moment sympathique en petit comité, très apprécié par nos deux reporters en tout cas !

Nathalie et Sophie (deux de nos membres du bureau) avaient préparé des jeux et des questions pour Guillaume, qui s’est régalé de participer. 

Sans oublier les lectures et la séance dédicaces à la fin. 

Merci aux lecteurs d’être venus et à Agnès Vareilhes pour le boulot ! Merci Agnès et Caro pour le chaleureux accueil !! Merci Guillaume !

Retrouvez toutes les oeuvres de Guillaume Guéraud sur sa page Tapatoudi ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *