Une dernière saison…

Une dernière saison…

Madame, Monsieur, chères amies, chers amis de Tapatoudi
 
Lors de notre assemblée générale de mardi dernier, nous avons pris acte de la démission de notre chère présidente. Nous tenons à la remercier pour l’énorme travail qu’elle a fourni tout au long de ces années. Elle a su grâce à son énergie débordante semer le plaisir de lire auprès de tous les jeunes lecteurs qui ont profité de nos actions et nous apporter la joie d’être ensemble (bénévoles, auteurs et autres partenaires) autour d’un projet magnifique.
Mais il est temps pour elle de tourner la page.
Samira Khayati devient présidente. Bienvenue à elle. 
 
Pour honorer et prolonger le travail de Valérie, nous avons décidé de continuer en réduisant la voilure. La saison 6 se centrera donc sur les rencontres mensuelles, avec l’équipe actuelle des bénévoles. 
Pour le moment, le festival est en suspens, nous avons jusqu’à fin septembre pour trouver une solution .
 
Nous cherchons donc une nouvelle équipe, de nouveaux membres, des gens motivés pour prendre le relais !!
Pour cette année il s’agit de s’occuper exclusivement de la mise en place du festival (avec l’aide de l’équipe actuelle de Tapatoudi !) et peut-être de continuer Tapatoudi encore.. après cette saison 6..?
S’il existe des volontaires, faites-le savoir 🙂
 
Pour les rencontres mensuelles, vous trouverez ci-dessous le lien pour vous inscrire. Prière de le faire avant le 15 septembre prochain
Attention, choisissez 3 auteurs par ordre de préférence. Si cette condition n’est pas remplie , l’inscription ne sera pas prise en compte. 
Attention : tous ceux qui nous ont déjà envoyé leur inscription doivent se réinscrire sur le Google Forms. Merci d’avance.
Si vous désirez vous joindre à nous, c’est le moment. N’hésitez pas à nous prêter main forte, même pour un coup de main ponctuel (accompagnement en classe, accompagnement au restaurant et à la gare…).
 
Nous espérons toutes et tous qu’une solution sera trouvée. Pour que Tapatoudi puisse continuer à inonder nos territoires …..

Un très bel été à toutes et tous 

Pour l’association « T’as pas tout dit » 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *